La Caisse d’Epargne Île-de-France annonce une vaste campagne de recrutement, avec 800 postes à pourvoir, dont 600 en CDI.
Profils Recherchés
Les postes disponibles incluent :
- Conseiller(ère) Commercial : Accueillir et orienter les clients, identifier leurs besoins et proposer des offres commerciales adaptées.
- Chargé(e) d’Affaires Professionnels : Gérer et développer un portefeuille de clients professionnels et d’associations, en tant qu’interlocuteur privilégié.
- Responsable Clientèle Patrimoniale : Gérer un portefeuille de clients haut de gamme, avec une expertise sur les produits d’épargne.
- Directeur(trice) d’Agence : Contribuer à la rentabilité et au développement de l’agence.
La Caisse d’Epargne recherche des profils de tous horizons, sans forcément une première expérience dans la banque et propose des parcours de formation dédiés pour tous les nouveaux employés.
Alternance et Stages
En plus des CDI, la Caisse d’épargne annonce recruter 150 alternants et 50 stagiaires en 2024.
Sessions de Job Dating en Île-de-France
Plusieurs sessions de job dating sont également prévues, coïncidant avec le passage de la flamme olympique en Île-de-France :
- Jeudi 18 juillet : Agence d’Évry-Courcouronnes (Essonne)
- Mardi 23 juillet : Agence de Saint-Maur (Val-de-Marne)
- Jeudi 25 juillet : Agence de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis)
Lors du premier job dating, tenu le 8 juillet au siège de la banque à Paris, 286 candidats se sont inscrits, 110 ont participé aux entretiens, 14 bénéficieront d’un second entretien, et 22 ont déjà signé une promesse d’embauche.
Un nouveau job dating sera organisé en septembre au siège de la Caisse d’Epargne Île-de-France (Paris 13).
Postulez dès maintenant
Découvrez et postulez aux offres d’emploi de la Caisse d’Epargne Île-de-France sur leur site carrière.